Consultations

Faites de l'Amour votre premier "remède"

Consultation Individuelle

Au cabinet

$

Sur Montluçon / Séance 90 €

148 bis boulevard de Courtais
03100 Montluçon

$

Règlement

Le règlement se fait :
– soit par virement bancaire sur le compte de Quantoom :
CREDIT MUTUEL PARIS 15 CHAMPS DE MARS
N°RIB :
10278 06037 00020525301 96
IBAN :
FR76 1027 8060 3700 0205 2530 196
– soit par chèque : à l’ordre de Stéphane Drouet, à l’adresse suivante : Stéphane Drouet, 148 bis boulevard de Courtais 03100 Montluçon.

Déroulement d'une séance au Cabinet

Une séance dure deux heures. Vous venez avec de quoi enregistrer le protocole de traitement thérapeutique que vous vivez en séance lors de la seconde heure et que vous pouvez répéter chez vous si nécessaire.
La séance commence par le partage de l’objet de votre demande thérapeutique, puis nous identifions ensemble la ou les scènes sur lesquelles nous allons focaliser le traitement pour libérer vos sensations de crispations dans le corps, et les scènes associées par là-même. Nous passons durant le traitement par la libération de ces diverses sensations corporelles : peur, impuissance, frustration puis détachement. Nous traitons à la fois les crispations dans le corps-fascias et les résistances dans la tête dans le même traitement. Alors votre cœur peut s’ouvrir à la Vie.
Chaque jour ensuite, chez vous, sur la base d’un protocole de traitement générique que je vous confie, vous poursuivez la libération de vos mémoires du passé, par le choix d’une scène du passé à traiter : un jour = une scène à traiter. Pour cela je vous remets une feuille de route qui vous permet d’identifier vos scènes de vie majeures à traiter pour transformer votre vie. Je reçois ensuite pour celles et ceux qui veulent poursuivre sur ce chemin thérapeutique une fois par mois.

Utilisation du Aumscan

Pour les personnes ayant des symptômes corporels spécifiques, je propose des bilans bio-énergétiques, préalables au PEACE, utilisant la technologie quantique Aumscan de chez Biorésonance et santé.

Je voudrais témoigner avec humilité et sincérité de mon retour à une plus grande mobilité et fluidité, après un accompagnement avec Stéphane DROUET, spécialiste en Neuro-sensorialité.

Je vis depuis plus de 25 ans avec une maladie Neurologique Orpheline (portant le doux nom de SCA 28) appartenant aux ataxies cérébelleuses (atteinte du cervelet, centre de coordination entre influx nerveux et influx musculaire).

En Décembre 2017, peu après mon anniversaire, mon corps s’est rappelé à mon bon souvenir. Il s’est littéralement figé à de nombreuses reprises. Un doute énorme, une peur de ne plus pouvoir faire face à la maladie, et de perdre mon autonomie se sont emparés de moi.

J’ai alors cherché des solutions, tout en accueillant ces nouvelles (mais oh combien douloureuses) expériences de vie. Ma route a alors croisé celle de Stéphane, et je peux dire aujourd’hui avec fierté : je me suis battu, mais j’y suis arrivé… ALORS N’ABANDONNEZ JAMAIS….Essayez, croyez y, ça vaut vraiment le coup.

Encore merci Stéphane et reçois toute ma gratitude.

Patient souffrant de SCA 28, maladie Neurologique Orpheline

Bordeaux

Déroulement d'une séance en vidéo connectée

Le déroulement est quasiment le même qu’en cabinet. Nous pouvons nous rencontrer par Zoom, What’sapp, Messenger Vidéo ou par téléphone.
Les effets sont les mêmes qu’en présentiel. J’enregistre en séance le protocole de traitement et vous l’envoie ensuite par wetransfer.
Prévoyez de quoi vous allonger pendant la séance pour la partie traitement, et des écouteurs pour communiquer dans de bonnes conditions.

Je travaille régulièrement sur le PEACE dont jour après jour je découvre la puissance. A me repasser en boucles les mantras j’ai fini par entrer de plein fouet dans le processus. Je sentais confusément que c’était une porte d’entrée vers la guérison et un vrai travail de résilience. Je suis maintenant dans les sensations corporelles et c’est bon de sentir mon corps vivre et mon mental lâcher prise. Je sais que je suis au bon endroit… Un résultat incontestable, c’est la disparition de mon syndrome de Raynaud dont je souffre depuis mes 13 ans!

Patiente souffrant du Syndrome de Reynaud

Consultation Individuelle

Par Zoom, Messenger…

$

Pour toutes les destinations francophones ou pas

$

Tarif Séance : 90 €, le paiement est préalable à la séance

$

Pseudo Messenger : stéphane drouet arquantis

$

Lien zoom envoyé au préalable

Les étapes du PEACE…

  1. Se concentrer sur une expérience inconfortable du passé, présent ou du futur
  2.  Laisser venir ce qui nous touche dans cette scène
  3.  Entrer dans l’espace du Vide Quantique par l’abandon de la Personne
  4.  Laisser apparaître l’Intelligence Vivante du Vide Quantique
  5. S’abandonner à sa présence et la laisser dissoudre les tensions par l’action des vortex d’eau hyperbolique fasciale
  6. S’abandonner à certaines sensations en les verbalisant par des Mantras : peur, impuissance, frustration.

Le Peace commence avec le choix d’une scène difficile à traiter dans notre vie, à laquelle nous pouvons nous abandonner, après en avoir ressenti les sensations associées. Puis une fois entré dans un état de conscience au delà de la matière et de la Personne, la Présence de l’Intelligence vivante du Vide Quantique apparaît, l’eau tourne alors dans les tissus de manière hyperbolique, c’est l’effet Casimir en physique quantique. En l’espace de quelques minutes, toutes les crispations, déchets et toxines sont dissous dans des millions de micro vortex qui se créent dans les tissus et qui dissolvent la souffrance du passé. L’expérience est spontanée et fulgurante.
Le péricarde se libère et notre cœur peut aimer paisiblement cette scène difficile du passé.

Annuaire des praticiens PEACE

Praticiens PEACE Europe

Téléchargez la liste de tous les praticiens agréés PEACE, en France, Suisse, Belgique…

Praticiens PEACE Quebec

Retrouvez la liste de tous les praticiens agréés PEACE au Canada…

Praticiens PEACE DOM-TOM

Téléchargez la liste de tous les praticiens agréés PEACE, dans les DOM-TOM…

Expérimentez le chemin PEACE…

Besoin d’un rendez-vous… contactez-moi !